Fudge au beurre d'amandes (keto)

J'ai une amie que j'aime d'amour qui est enceinte et souffre de diabète de grossesse. Elle mange donc keto par la bande mais la majorité des desserts achetés keto sont plutôt secs ou non satisfaisants. Je me suis donc dit que j'allais tenter de patenter une recette de fudge keto qui serait délicieuse, décadente mais faible en glucides. Je suis plutôt fière du résultat, ils sont sincèrement déliiiicieux! 



Préparation: 5 minutes. Temps de cuisson: 5 minutes. Portions: 30 minis fudges. 

Ingrédients

1 tasse et demi de pépites de chocolat sans sucre (j'utilise les Lily's qui sont vegans et faibles en glucides)
1 tasse de beurre d'amandes
3/4 de tasse d'huile de coco désodorisée
3 c. à soupe de fruits des moines ou autre polyalcool
1 c. à thé d'extrait de vanille
30 amandes entières



Instructions

1. Dans un chaudron, mettre le chocolat, le beurre d'amandes, le sucre, la vanille et l'huile de coco.
2. À feu moyennement élevé, brasser jusqu'à ce que le mélange soit fondu et qu'il n'y ait plus de morceaux de chocolat.
3. J'utilise les minis moules à silicone d'Épicure personnellement mais des moules à cupcakes, moules à muffins en silicone etc pourraient convenir. Transférer une petite quantité à la fois de mixture chocolatée dans les moules. Disposer une amande sur le dessus de chaque fudge.
4. Congeler pour au moins une heure avant de démouler.
Garder réfrigéré. Un petit fudge compte environ 1.85g de glucides.