Brownie vegan et keto SUBLIME

Je suis en processus de remise en forme. Je me suis allée à un point assez intense et je veux retrouver celle que j'étais. En faisant cela, je tente de diminuer ma consommation de glucides, principalement dans les desserts. Je ne tends pas vers le keto mais j'apprécie certains des principes de base de cette alimentation, dont la richesse en protéines et en bons gras. J'ai donc créé cette recette de brownies végétalienne et faible en glucides et sincèrement, elle n'a absolument rien à envier aux brownies traditionnels!

Préparation: 5 minutes. Temps de cuisson: 35 minutes. Portions: 8.

Ingrédients

1/2 tasse de margarine végétale (ou huile de coco)
3/4 de tasse de sucre Lakanto (sucre keto disponible entre autre au Costco, édulcorant naturel sans glucides)
1/4 de tasse de Nutella vegan et keto ou de beurre d'arachides, amandes, cajous, tournesol
4 c. à soupe de lait végétal
1/2 tasse de cacao
1 tasse de farine d'amandes
1 c. à thé d'extrait de vanille
1/4 de tasse d'amandes effilées
1/4 de tasse de graines de chanvre (facultatif, j'aime que mes desserts soient plus nutritifs)
Quelques morceaux de Lily's noir (chocolat keto)




Instructions

1. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.
2. Dans un bol, crémer ensemble la margarine et le sucre. Ajouter la vanille, le lait végétal et le beurre de noix et bien mélanger.
3. Incorporer la farine d'amandes,le cacao et les amandes et bien brasser.
4. Couler dans un moule 9 x 6 recouvert de papier parchemin et bien égaliser le mélange.
5. Enfourner de 30 à 35 minutes.
6. Laisser refroidir complètement avant de couper.